Retour

C'est vous qui le dites !

Loin, très loin, au delà des monts Mots, à mille lieues des pays Voyellie et Consonnia, demeurent les Bolos Bolos. Ils vivent en retrait, à Bourg-en-Lettres, sur les côtes de la Sémantique, un vaste océan de langues.

 
Juillet 2014
Anita et Jean-Marc
BMW
Pays de la Loire
Juillet 2014
Anita et Jean-Marc
BMW
Pays de la Loire
Un vrai plaisir, les yeux écarquillés en permanence

Bonsoir Chantal et Pierre,

Comme promis quelques photos de notre voyage irlandais. Ca a été un vrai plaisir, les yeux écarquillés en permanence, les accueils comme les itinéraires sont bien choisis, les conseils bien venus.

Plusieurs de nos hôtes nous ont chargé de vous donner le bonjour avec en tête Mary et sa personnalité surprenante. Nous avons été accueillis par une très bonne blague qui nous amenait à dormir sous une tente …. Ma femme avait eu le temps de voir les clins d’œil de Mary et a compris assez vite mais j’ai eu un petit coup de stress jusqu’à partir chercher la tente à l’extérieur.

La météo a été clémente et le plus dur aura été Belfast – Dublin, les vêtements de pluie n’ont pas résisté. En gros 1 jour et demi d’eau, on connait ça chez nous aussi, ça n’a rien d’inquiétant.

Pas la peine de vous parler de l’ambiance des pubs, de la Guinness ou de la Smithwick’s, des fish and chips ou du Stew. Le pays est absolument charmant, les Irlandais vraiment sympathiques.

La chaussée des géants, les Cliffs of Bunglass, les petits ports comme Ballintoy et tout ce qui passe devant nos visières méritent le détour.

C’est la première fois que nous utilisons les services clés en main et si tous ont votre qualité, c’est une bonne nouvelle pour les voyageurs !

Merci pour nos vacances 2014, nous ne savons pas encore si nous aurons l’occasion de vous recontacter mais si ça se fait ça sera sans crainte.