Une superbe aventure de motards
Bonsoir Chantal, bonsoir Pierre,
Je prends enfin quelques minutes pour vous transmettre ces quelques photos et nos meilleurs sentiments pour cette magnifique balade, bien organisée et dont le tracé et les paysages resterons dans mes annales de motard.
9 jours de route intense, depuis les Hautes Pyrénées, puis la Hautes Garonne, le Tarn, l’Aveyron, la Lozère, l’Ardèche, la Drome et enfin l’Isère, point de départ de notre périple montagneux. Tout par les routes nationales voir départementales.
Se sont succédé les plaines et valons de la France profonde, sereine, une succession de clochés de village tranquille ou il fait bon vivre…
Et enfin, la montagne, magnifiques paysages vertigineux, impressionnants, avec ce rappel permanent de notre petitesse face à dame nature, un voyage libérateur de nos tracasseries quotidiennes, une bouffée de liberté, d’air frais, d’évasion. Et cette langue de bitume à perte de vue, nous invitant à rouler parfois en mode balade, et à d’autres moments en mode sport, demandant beaucoup d’énergie et de concentration. Chaque jours nous amenais sa dose de fatigue et d’histoires à se raconter le soir.
En bref, une superbe aventure de motards, un point fort, que nous pensons bien renouveler l’été prochain.
Quel beau métier vous avez choisi…
Motardement, Thierry.
RÉPONSE D’ITINÉRAIRES ÉVASION
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez aimé votre tour dans les Alpes 🙂
Nous avons regardé avec beaucoup de plaisir vos photos. Merci à vous !
Je vois que vous avez encore les yeux qui brillent 🙂 et que la montagne vous a séduit…
De notre côté on ne s’en lasse pas et… la même route selon le temps et la saison semble toujours différente. On aime !
Merci pour votre retour.
Motardement.
Chantal