Juillet 2018
Véronique et Martial
BMW
Yvelines

Quel pays, mais quel pays !

Quel pays, mais quel pays ! On en prend plein les yeux ici ! Et les paysages changent du tout au tout d’un endroit à un autre ! De Geilo à Bergen, c’est d’abord un plateau de steppe et de glaciers, puis les gorges du Verdon en plus large, des forêts de pins, des steppes désertiques, … Nous sommes complètement dépaysés, plus de repères et c’est super ! C’est des vraies vacances !

 

Le cercle polaire, ça y est, nous l’avons franchi ! Nous y avons même mangé du renne ! Mais c’est bizarre, plus on monte vers le pôle Nord plus il fait chaud, 29 degrés sur le cercle polaire ! On nous aurait menti ? Tout au nord, il fait froid, rien ne pousse, … etc. C’est pas vrai ! Des histoires tout ça ! Après le cercle polaire et son environnement aride de montagne laminée par les glaciers, on retrouve des vallées vertes, des prairies à l’herbe grasse, des fermes rouges et blanches ! La route d’aujourd’hui était magnifique ! Nous sommes toujours enchantés par tout ce que nous voyons

 

Ça y est, on a atteint notre objectif ! Nous sommes arrivés sur l’île du bout du monde, Mageroya. .Nous avons fait les 3 derniers km et ça y est ! C’est incroyable ! Bon, on n’est pas tous seuls, mais ce n’est pas gênant, on y est ! et en plus on a déjà vu plein de rennes en vrai,
Mais nous y reviendrons ! En hiver certainement ! C’était un voyage magique, qui nous laisse plein d’images et d’air frais dans la tête !

 

Merci pour ce superbe voyage. Tout s’est très bien passé et vous avez en plus été top pour la météo, seulement 160 km de pluie sur les 8 000 km effectués.

 

Bien motardement
Martial et Véronique

 

RÉPONSE D’ITINÉRAIRES ÉVASION