Juin 2019
Jean-Paul, Roland
Triumph, BMW
Saône-et-Loire

Le parcours était très complet

Le mot de Jean-Pierre

Bonjour,

 

De retour je tiens à vous féliciter pour ce circuit élaboré suivant notre demande. Le parcours était très complet et le fichier GPS très utile avec indication des points intéressants.

 

Enfin le choix des hôtels très judicieux, confortables, très bien situés pour permettre de laisser les motos au garage. 😁

 

Merci et à une prochaine fois.
JP

 

Le mot de Roland

Bonjour Chantal & Pierre,

 

L’accident est arrivé le 15 juin vers 15 heure au col de San Colonbano…

 

Me voila rétabli après ces 40 jours de plâtre et de chaussure adaptées ça a été un peu long mais bon vue les température  que l’on a eu, il faisait bon de rester a l’ombre, heureusement j’ai pu conduire grâce a ma voiture automatique..

 

L’assurance MAAF prend en charge les réparations de la moto 1500€, bien sur moins la franchise, maintenant  reste la partie rapatriement pour récupérer la moto, j’ai  demandé a l’assurance un retour sur Ajaccio pour le 05 septembre, et je pense continuer le tour jusque à Bonifacio.

 

Pour les assurances, VISA m’a remboursé la partie du voyage non effectuée exactement comme vous l’avez calculé sur l’attestation.

 

Je vous remercie pour tout, votre efficacité pour l’envoi de documents, l’organisation de notre sortie, itinéraire, Road Book le choix des hôtels etc….

 

Je joins quelques photos, Jean-Paul vous en fera certainement passer quelques unes.

 

Vous souhaitant bonne réception, et au plaisir pour une autre escapade moto…
Cordialement.
Roland Perret

RÉPONSE D’ITINÉRAIRES ÉVASION

Merci à vous deux pour vos retours et les belles photos. On aime !

 

Nous sommes contents que Roland soit remis sur pied 🙂 Aucun motard n’est à l’abris d’une chute à l’arrêt… et avec la lourdeur des machines, on peut vite se faire mal.

 

Nous restons à votre écoute pour vos prochains voyages.

 

Bien motardement,

Chantal