Retour

C'est vous qui le dites !

Loin, très loin, au delà des monts Mots, à mille lieues des pays Voyellie et Consonnia, demeurent les Bolos Bolos. Ils vivent en retrait, à Bourg-en-Lettres, sur les côtes de la Sémantique, un vaste océan de langues.

 
Juin 2018
Liliane et Alain
Honda
Eure-et-Loir
Juin 2018
Liliane et Alain
Honda
Eure-et-Loir
Un très beau voyage

Bonjour,
Avec un peu de retard, je vous fait suivre quelques photos de notre découverte de la Sardaigne.
Un parcours sympa malgré quelques longueurs parfois (notamment sur le 1er jour) avec de grandes lignes droites limitées à 50 ( mais que personne ne respecte).
Quelques difficultés à interpréter le road book surtout au départ des étapes où on a pu avoir quelques erreurs car le numéros des routes n’était pas toujours signalé ce qui ne facilite pas le repérage sur la carte; Souvent nous avons roulé sans savoir si nous étions sur la bonne route . Nous nous en sommes bien sortis tout de même avec l’aide de l’application gratuite   » here we go  » une fonction GPS qui fonctionne sans utiliser internet ( juste avec la fonction  » localisation » du smartphone ) il faut juste télécharger les cartes avant le voyage. Sinon , le choix des hébergements nous a bien plu mais nous avons dû aussi raccourcir quelques étapes qui étaient parfois un peu trop chargées pour nous, sans parler de la course contre la montre pour attraper notre ferry à Ajaccio pour le retour car le temps imparti pour un vendredi soir était vraiment court surtout que le ferry Sardaigne /Corse avait 30 mn de retard.
Voilà tout pour nos remarques, ça a été quand même pour nous un très beau voyage.
Amités motardes.
Alain

RÉPONSE D'ITINÉRAIRES ÉVASION

Merci pour votre témoignage,

Nous sommes contents que vous ayez fait un très beau voyage moto en Sardaigne. Vous avez goûté aux joies des aventures en voyage !

La lecture du road-book demande un petit temps d’adaptation en effet ! Merci pour votre astuce.