Voyager avec Itinéraires évasion

balade en moto dans les Alpes - agence de voyages en moto

Une autre façon de penser le voyage à moto

 

C'est avant tout par passion que nous avons souhaité rendre accessible à tous les motards nos voyages à moto. Pour vous, nous créons et organisons des voyages moto uniques, après en avoir imaginé les itinéraires.

Spécialistes des Alpes

Après avoir passé des années à parcourir à moto les plus belles routes touristiques des Alpes, des plus connues aux plus confidentielles, nous avons envie de partager nos coups de cœur. C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir les régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur, avec au total plus de 10 000 km de plaisir. Avec des routes mythiques, comme la route des grandes Alpes ou la route Napoléon, nous faisons la part belle aux routes de montagne, mais pas seulement… Ce sont des paysages plus surprenants les uns que les autres qui vous attendent au détour de nos itinéraires.

 

Voyager à moto en Europe

Un voyage est un moment unique de découverte, de rencontre, d'échange, de partage et la moto est un fabuleux moyen de parcourir un pays

Voyager à moto c'est partir à la découverte du monde… c'est poser son regard sur des paysages nouveaux voire surprenants, c'est découvrir d'autres modes de vie, c'est faire des rencontres… mais surtout c'est nourrir sa curiosité.
La découverte d'un pays à moto est vraiment différente. Non seulement nous posons un autre regard sur tout ce qui nous entoure mais la rencontre elle aussi est autre…
Hormis le plaisir de la conduite, il y a cette sensation de liberté qui nous est chère et puis le ressenti du vent, la perception des odeurs ou encore la vision différente que nous offre notre visière…

 

Partir en voyage à moto, c'est toujours une aventure.

 

Nous souhaitons partager notre solide expérience de la route et du voyage. Aussi nous vous offrons la possibilité de concrétiser un rêve de voyage avec des destinations et des circuits pensés pour les motards. Choisir de découvrir un pays qui paraissait impossible à faire seul…

Toutes les marques ont des motos faites pour rouler…

… à bientôt sur les routes !